UNDT/2021/001, Coca
Le tribunal a constaté que l’administration a correctement calculé les droits de congé de maladie du demandeur et que la procédure de résiliation de son rendez-vous pour des raisons de santé a été correctement suivie. Le tribunal a constaté que le demandeur avait été «réemplacé» sur le contrat à durée déterminée, la règle 4.17 du personnel a empêché la requérante de prétendre qu'elle avait terminé plus de trois ans de service continu en fonction de son service précédent en vertu de la nomination temporaire. Par conséquent, le droit au congé de maladie du demandeur de trois mois en salaire complet et trois mois sur le salaire de la moitié a été calculé correctement.
Le calcul du congé de maladie du demandeur et la décision connexe de mettre fin à son rendez-vous pour des raisons médicales.
La question de savoir si le droit de maladie du demandeur de trois mois sur le salaire complet et trois mois de salaire de la moitié a été calculé correctement, et que son rendez-vous a été illégalement résilié pour des raisons médicales.